Malette d'électrostimulation Pure Vibes - Tous nos produits

Malette d'électrostimulation Pure Vibes

Impulsions électriques

La malette d'électro-stimulation Pure Vibes est un jouet érotique qui aide à une jouissance plus forte et stimule sexuellement les zones ciblées. Connectée à des électrodes, elle permet de s'adonner à un jeu sensuel plus intense et plus satisfaisant. Vous pouvez donc profiter de plus de plaisir et de jouissance.

89,83 €

Description


Points forts

- Impulsions électriques fortes ou douces.

- Jouet érotique dernière génération.

- Aide à une jouissance plus forte.

- Stimule sexuellement les zones ciblées.

- 3 programmes.

On a testé pour vous la malette d'électrostimulation Pure Vibes

Avec la malette d’électrostimulation, vous vous initiez à de nouveaux jeux érotiques. Grâce à elle, vous allez à la rencontre de sensations plus fortes, plus intenses, qui stimuleront tout votre corps. Que ce soit pour un plaisir solitaire ou partagé, il vous suffit de coller les électrodes sur les zones souhaitées et de choisir le programme que vous voulez essayez pour ressentir de délicieux petits picotements parcourir vos muscles. Ils sont plus robustes, se durcissent, votre sexe aussi pour vous offrir une jouissance plus puissante.

Notre conseil sur la malette d'électrostimulation

Grâce à la malette d’électrostimulation, vous avez le choix. Du programme soft à une impulsion plus vigoureuse, vous pouvez choisir entre 3 programmes. Vous collez les électrodes sur la ou les zones désirées, et vous n’avez plus qu’à lancer l’appareil. Que ce soit pour vous ou votre partenaire, voici une belle promesse de délices sans fin. Vous allez frémir de désir.

Composition


Description 2 jouets connectables en même temps, 3 programmes, avec 2 câbles, 4 électrodes autocollantes et batterie 9V Marque : Mystim

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.