-

Vibromasseur Silver Star

Chic et glamour.

Le vibromasseur Silver Star est un must-have pour une expérience sexuelle unique et satisfaisante. Sa taille de 18 cm le rend facile à transporter. Son variateur de puissance et son contrôle de puissance le rendent parfait pour vous aider à atteindre vos objectifs sexuels. Profitez d'une sensation inoubliable avec le Vibromasseur Silver Star !
19,33 €

Description


Points forts

- Variateur de puissance* power control* 100% ABS.

- Vibromasseur de 18 cm.

- Doux au toucher. 

- Design chic.

- Sans Phtalates.

 

 

On a testé pour vous le vibromasseur Silver Star

Dans la grande famille des sextoys, le vibromasseur est le jouet intime qui se vend le plus et dont l'acheteur est plutôt féminin même si ses vibrations sont autant appréciées par les hommes que par les femmes. Marc Dorcel référence mondial depuis 30 ans vous propose sa ligne de sextoys de qualités, chics et glamour, conçue pour vous garantir une expérience ultra-sensorielle inédite, et particulièrement le Silver Star. Cet objet érotique masse et stimule vos zones érogènes tel que le vagin, le clitoris ou l’anus. Bref là où se concentre un maximum de vos cellules nerveuses ! Vous en frétillez déjà d’impatience, n’est-ce pas ?!

 


Notre conseil sur le vibromasseur Silver Star

Cette stimulation est aussi agréable à l’intérieur qu’à l’extérieur des parties intimes ou les deux selon. Pour des femmes qui n'ont pas encore connu d’orgasme, le vibromasseur peut devenir un formidable allié. De part les sensations fortes et rapides qu’il procure, le Silver Star est capable de vous déclencher un orgasme dans les premières minutes qui suivent son utilisation !

Composition


Description (et composition)

- Fonctionne avec 2 piles x AA non incluse

- Dimensions : 18 cm

- Marque : Dorcel

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.