-
-
-
-
-
-

Cockring multi snap ring cuir 5 pressions

5 pressions pour un ajustage au mm près.

Ce cockring multi snap ring en cuir de qualité supérieure est conçu pour offrir un support de haute qualité et une durabilité exceptionnelle. Sans ternissement et sans nickel, elle est sûre à porter et ne provoquera pas de réactions allergiques. Une excellente option pour les amateurs de cockrings.
13,17 €

Description


Points forts

- Cuir de qualité supérieure.

- Support de haute qualité.

- Matériel robuste.

- Taille universelle ajustable.

- Sans ternissement, sans nickel.

 

 

On a testé pour vous le cockring cuir 5 pressions

Le cockring, ou anneau pénien, est un sextoy sensationnel et accessible, qui peut aussi s'avérer très utile, surtout pour les hommes matures. Mais pour cela, il doit être bien choisi et bien utilisé. Ce cockring en cuir 5 pressions est l'un des plus simples et facile à porter de sa catégorie. Ses cing boutons-pression permentent de l'adapter aux diamètres standards (40, 45, et 50mm) et pas que. Cela permet de l'adapter au mm près pour un maximum de confort. Mettre un cockring n’est pas très compliqué. Nous vous conseillons d’utiliser suffisamment de lubrifiant. Il existe plusieurs façons de porter un anneau pénien.


Notre conseil sur le cockring cuir 5 pressions

Un cockring cuir 5 pressions est un anneau qui se glisse sur le pénis, d’où son autre nom, l’anneau pénien. Ce sextoy contribue à renforcer l’érection et à la maintenir plus longtemps. Il peut donc être une bonne solution pour les hommes matures rencontrant quelques difficultés. De plus, le cockring augmente la sensibilité du pénis et les modèles vibrants sont des jouets intimes extra pour les couples !

Composition


Description (et composition)

- Composition : cuir et métal

- Caractéristique : sextoy

- Marque : Calexotics

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.