Newsletter*
Promos et nouveautés
Sondage
Quel est votre aphrodisiaque préféré ?


> Vu, lu, entendu...

Danger des braguettes, exhibition de vulves et sexe cosmique

La braguette, ennemi n° 1 du sexe masculin
Attention, danger ! La braguette peut se révéler plus dangereuse qu’elle n’y paraît. Selon une étude du British Journal of urology, elle aurait blessé les parties génitales de 17 616 hommes aux États-Unis entre 2002 et 2012 (sur la base des visites aux urgences). Elle serait ainsi la première cause d’accident du pénis ! En cas de bobo, les médecins recommandent de passer immédiatement un antiseptique pour éviter tout risque d’infection.

Large Labia Project, le tumblr qui fait parler sur le net

Pour les femmes qui ne savent pas si leur vagin est normal, et qui n’ont pour point de comparaison que les films pornos, Internet peut se révéler une vraie source d’information. Dans le but de décomplexer les femmes dotées de grandes lèvres, une jeune australienne a monté le site Large Labia Project. Les internautes sont invitées à y poster une photo de leur vagin, en expliquant pourquoi elles l’aiment ou le détestent. Chacun peut ensuite laisser un commentaire : une vraie thérapie de groupe !

Le sexe dans l’espace, défi impossible ?
La plus longue période passée dans l’espace par un humain excède 400 jours... Un temps plutôt long pour pratiquer l’abstinence ! Mais du fait de l’absence de gravité, la possibilité d’accomplir un acte sexuel s’avérerait compliquée. Toutefois, le mystère reste entier, car les équipages d’astronautes ayant effectué de longues missions n’ont jamais communiqué sur le sujet.
Une chose paraît cependant certaine : à l’heure actuelle, l’espace serait synonyme d’infertilité. En effet, selon la Nasa, il serait impossible de concevoir à cause des radiations cosmiques, qui provoqueraient la stérilité.


Mardi 9 Avril 2013
<< Retour à la liste des articles

Email
Nombre commentaire(0)
Nom ou Pseudo :
Message :