Newsletter*
Promos et nouveautés
Sondage
Quel est votre aphrodisiaque préféré ?


> Sexy Planet

Tout savoir sur l’orgasme féminin

L’orgasme féminin : la conquête du Saint-Graal !

La montée vers l’orgasme se divise en plusieurs paliers qu’il serait bien imprudent de sauter… Faites monter tout d’abord l’excitation de votre partenaire : ambiance adéquate, caresses avec et sans vêtements, petits mots doux… Une fois passé le stade de la lubrification, faites monter son désir petit à petit, par la pénétration ou la stimulation du clitoris. Votre partenaire arrive alors dans la phase de plaisir en plateau, avant d’accéder à l’orgasme proprement dit. Les muscles du périnée se contractent plusieurs fois, le corps se raidit et vous avez gagné !

Le clitoris, c’est fantastique


La partie émergée du clitoris est pourvue de nombreux récepteurs qui stimulent le plaisir sexuel. C’est donc un organe fort sensible, à manier avec précaution. Multipliez les caresses d’approche, sur les grandes lèvres et sur d’autres zones érogènes. Alternez ensuite entre les doigts et la langue, en essayant de déchiffrer les réactions de votre partenaire. Changez de rythme, d’intensité et tentez les sex-toys, qui servent aussi à pimenter vos jeux sexuels…

L’orgasme vaginal, un niveau supérieur de difficulté ?

L’orgasme vaginal serait nettement moins répandu que son homologue clitoridien. Pour que la pénétration soit satisfaisante, elle doit souvent être réalisée après une stimulation clitoridienne, destinée à éveiller le désir. Si ce n’est pas le cas, la femme accédera beaucoup moins aisément à l’orgasme vaginal.
Dans tous les cas, pensez à varier les positions et le rythme. Votre pénis touche ainsi les parois vaginales en différents endroits, multipliant vos chances d’atteindre le fameux point G et le climax de votre partenaire !


Vendredi 31 Mai 2013
<< Retour à la liste des articles

Email
Nombre commentaire(0)
Nom ou Pseudo :
Message :