Newsletter*
Promos et nouveautés
Sondage
Quel est votre aphrodisiaque préféré ?


> Sexy Planet

Le tantrisme : l’épanouissement sexuel venu tout droit d’Inde

Union des corps et des esprits

Réservez-vous un long moment à deux. Éteignez les téléphones, tamisez l’ambiance et ne lésinez pas sur les bougies parfumées. Certains recommandent même d’avoir une corbeille de fruits à disposition, sûrement en cas de fringale. Vous êtes maintenant prêts à (re)découvrir votre corps et celui de votre partenaire. Le tantrisme propose une union des êtres à travers la méditation et le toucher, dans le but d’atteindre une extase prolongée, qui se propage du bassin vers l’ensemble du corps. Un programme alléchant !

T’as de beaux yeux chérie


Asseyez-vous en tailleur l’un en face de l’autre, nus et proches du radiateur s’il fait froid. Tenez-vous par les mains. Votre premier exercice consiste à vous regarder dans les yeux pendant 15 minutes. Fixement, sans tricher. Évacuez la tension sexuelle et concentrez-vous sur l’amour que vous ressentez pour votre partenaire. Passez ensuite à de longues sessions de massages destinés à provoquer une sensation de bien-être et de relâchement profond.

Une extase qui dure, qui dure


Si vous êtes encore éveillés à ce stade-là, vous pouvez envisager une pénétration… tout en douceur évidemment. Ne recherchez pas immédiatement l’orgasme mais plutôt une sensation d’extase continue.

Monsieur, pour contrôler votre éjaculation et accroître le climax de Madame, n’hésitez pas à recourir à des gels retardants ou à des gélules à base de plantes : ils vous permettent d’obtenir une érection de longue durée ! Côté méthode naturelle, pensez à exercer votre périnée : ce muscle – essentiel ! — est la clé d’un rapport sexuel prolongé.


Jeudi 23 Mai 2013
<< Retour à la liste des articles

Email
Nombre commentaire(0)
Nom ou Pseudo :
Message :