Newsletter*
Promos et nouveautés
Sondage
Quel est votre aphrodisiaque préféré ?


> Sexy Planet

Le plan à 3 : un fantasme pas uniquement masculin

Quel trio pour votre plan à 3 ?

1 garçon, 2 filles : munissez-vous d’un bon aphrodisiaque homme pour assurer et ne pas faire de jalouses ! Puis, laissez ces dames réaliser leur fantasme lesbien pendant que vous vous rincez l’œil…

1 fille, 2 garçons : apprenez à partager. Si vous entretenez des doutes sur vos propres fantasmes homosexuels, vous allez vite être fixé ! En attendant, Madame se trouve au cœur des débats, pour son plus grand plaisir…

La force impaire

Le plan à 3 est une performance qui permet aux participant(e)s de satisfaire diverses pulsions sexuelles en une seule fois !

Selon les possibilités, chacun devient tour à tour voyeur ou exhibitionniste, dominant ou dominé, actif ou passif… Certains psychologues évoquent aussi une vieille réminiscence de l’enfance : le chiffre 3 renverrait directement à une situation familiale, où l’enfant est le centre d’attention unique de ses deux parents.

Un fantasme de couples

Ce sont souvent des couples déjà formés qui passent à l’acte pour une raison simple : il n’y a plus qu’une seule personne à « débaucher » ! Essayez donc la drague à 2 ou l’anonymat d’Internet. Il est en effet fortement recommandé de contacter un(e) inconnu(e)…

Et pour que l’expérience ne vire pas au cauchemar, imposez-vous des règles et des limites. La jalousie a vite fait de pointer le bout de son nez…

Mercredi 17 Juillet 2013
<< Retour à la liste des articles

Email
Nombre commentaire(0)
Nom ou Pseudo :
Message :