Newsletter*
Promos et nouveautés
Sondage
Quel est votre aphrodisiaque préféré ?


> Sexo

Tester un jeu érotique, un moyen de pimenter une vie de couple

Il est temps de réveiller votre vie sexuelle en mettant en place des nouveaux jeux érotiques dans votre petite vie. Comment s'y prendre ? Par quel jeu coquin commencer ?

La définition d'un jeu érotique

Un jeu érotique est un jeu qu'on partage dans un couple afin de passer un bon moment en toute intimité. La mise en place d'un jeu coquin permet de stimuler l'imagination, puis, par extension, le désir et l'envie. Le jeu peut prendre de nombreuses formes mais tant que le respect est au menu, il n'y a aucun problème.

Par quel jeu érotique pouvez-vous commencer ?

Avant même de commencer un jeu érotique, il faut en parler avec votre partenaire et poser les limites. Accordez-vous un moment intime pour parler de vos désirs, vos envies, et vos fantasmes. Inutile de vouloir tester des jeux trop extrêmes tout de suite. Un jeu érotique peut être tout simplement un gage...

Cap ou pas cap ?


Les gages sont le meilleur commencement pour les jeux érotiques. Lancez-vous de petits défis très simples à réaliser, sans l'utilisation de matériel. Imaginez des jeux de rôles : - le plombier et sa cliente - le photographe et son modèle - le prof et l'écolière - etc. Les scénarios sont d'excellents outils pour stimuler votre libido.

Des jeux érotiques en boîte


Dans le commerce, il existe des jeux érotiques sous la forme de jeux de société. Vous les trouverez sur internet, ou bien dans certains sex-shop. Ainsi des jeux de société vous permettent de jouer les coquins en couple. Voici quelques exemples : - le jeu de l'Oie coquin - Phantasm - etc. N'hésitez pas à créer vos propres jeux et les adapter à vos envies. C'est le moyen le plus efficace de faire vibrer votre partenaire. Au final, tous les jeux classiques peuvent être dérivés pour devenir érotiques. Laissez votre imagination gambader pour gagner en excitation, et en désir sexuel.

Vendredi 26 Décembre 2014
<< Retour à la liste des articles

Email
Nombre commentaire(0)
Nom ou Pseudo :
Message :