Newsletter*
Promos et nouveautés
Sondage
Quel est votre aphrodisiaque préféré ?


> Sexo

En 3 coups, comment pimenter une vie sexuelle ?

La routine, le quotidien, le stress du travail, les soucis d’argent sont autant d’obstacles à l’épanouissement de votre vie sexuelle. Aujourd’hui, nous verrons comment ajouter quelques bulles de pétillant dans votre vie et raviver l’étincelle de désir qui manque de s’éteindre, étouffée par le temps. Quelques gouttes d’imagination, des accessoires coquins (ou pas) et du renouveau dans votre vie de couple...


Conseil n° 1 pour votre vie sexuelle : changez d’environnement


Même si le changement est une difficulté en soi, c’est aussi un moyen d’apporter des éléments nouveaux dans votre vie amoureuse. Le couple est un équilibre fragile, car les deux membres sont souvent à l’opposé l’un de l’autre. Le but de changer d’environnement pour animer le désir permet de se regarder à nouveau, de se voir autrement qu’en vêtements de travail ou en jogging le dimanche.

Donnez-vous rendez-vous dans un hôtel, ou une chambre, et laissez-vous tout simplement guider. Rien ne vous empêche également de créer une ambiance adéquate pour titiller la libido de votre partenaire. Chacun de vos sens doit être mis en alerte :

— la vue : une tenue sexy, de la lingerie fine (dentelle ou cuir selon vos goûts), un déshabillé transparent, du maquillage...

— l’odorat : un parfum doux et sucré qui flotte dans l’air...

— l’ouïe : une musique douce pour les préliminaires, une plus rythmée pour le passage à l’acte, et une musique d’ambiance pour le repos du guerrier...

— le toucher : veillez à avoir des matières douces à porter de main (une plume, une couverture molletonnée, un foulard en coton ou en soie...)

— le goût : prévoyez des gourmandises à croquer pour quelques jeux amoureux...


Conseil n° 2 pour votre vie sexuelle : un nouveau jouet coquin

Avant d’appliquer ce conseil,

veillez à ce que votre partenaire ne soit pas totalement réfractaire à l’utilisation de sextoys. Il serait dommage de braquer votre partenaire avec un geste qui ne lui conviendrait pas. Les jouets et jeux érotiques sont tous différents et apportent une touche intéressante dans la vie d’un couple.

Il existe de nombreux jouets à votre disposition, que vous soyez débutant ou confirmé dans votre vie sexuelle :

— les vibromasseurs pour homme ou pour femme : ils peuvent être munis d’une télécommande à distance pour rendre le jeu plus croustillant et plus excitant.

— les accessoires érotiques : plumes, foulards, etc.

— les jeux érotiques : dans le commerce, de nombreux jeux coquins sont disponibles pour jouer, et préparer de nombreuses activités pour pimenter une vie sexuelle

 

Conseil n° 3 pour votre vie sexuelle : usez des nouvelles technologies

Vous tombez régulièrement sur son répondeur parce qu’il travaille beaucoup ? Très bien ! Adoptez votre voix la plus sensuelle et laissez-lui un message très coquin sur son répondeur. Cela lui laissera le plaisir de le découvrir et surtout de piquer sa curiosité sur ce désir soudain de faire l’amour.

Vous pouvez également envoyer des mails coquins ou des sextos pour titiller sa libido et réveiller le désir dans votre vie sexuelle.

L’avantage de cette préparation coquine est que tous les messages participent au lancement des préliminaires. En effet, pour une femme, les préliminaires débutent déjà par un bouquet de fleurs. Pour un homme, des gestes amoureux, des regards coquins peuvent suffire à sonner les préliminaires. Tous ces petits jeux ont pour but de raviver la flamme du désir entre les partenaires et pimenter la vie sexuelle.

Un dernier conseil : sortez couvert. Pensez à prendre des préservatifs pour une relation de couple en toute sécurité. Car même si pimenter sa vie sexuelle est indispensable pour faire durer un couple, prenez soin de vous.



Mercredi 8 Octobre 2014
<< Retour à la liste des articles

Email
Nombre commentaire(0)
Nom ou Pseudo :
Message :