-

Lubrifiant retardant by Clara Morgane

Excitation et sensualité pour le couple.

Le lubrifiant retardant de Clara Morgane est idéale pour les hommes et pour les femmes. Il permet d’hydrater vos parties intimes en complétant votre lubrification naturelle pour faciliter la pénétration lors de vos rapports intimes. Son action retardante vous permet de prolonger votre plaisir plus longtemps. Vous pouvez l’utiliser avec ou sans préservatif.

8,17 €

Description


Points forts :

  • Lubrifiant retardant l’éjaculation précoce.
  • Application pénienne ou/et vaginale.
  • Dans le but d’hydrater et de lubrifier.
  • Compatible avec les préservatifs en latex.
  • Utilisation multiple pour lui et pour elle.

 

On a testé pour vous :

Ce lubrifiant de Clara Morgane a de multiples utilisations, il est idéal autant pour les hommes que pour les femmes. Il permet d’hydrater les parties intimes tous en complétant la lubrification naturelle, pour des rapports intimes plus faciles et indolore. De plus, son action retardant complète son utilisation pour prolonger le plaisir encore plus longtemps.

 

Notre conseil sur le lubrifiant retardant :

Ce gel retardant s’utilise autant sur un pénis que sur un vagin, son effet est immédiat et vous permet de passer à l’action directement sans attendre. Il vous permettra de passer un moment agréable et doux avec votre partenaire. Peu importe vos envies, ce lubrifiant retardant vous permettra de réaliser vos fantasmes.

Composition


Composition: Aqua, PEG-7 Glyceryl Cocoate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Laureth-9, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Aminomethyl Propanol, Avena Sativa Kernel Extract, Carbomer, Glycerin, Humulus Lupulus Cone Extract, Limonene, Mentha Piperita Oil, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol.

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.