Martinet Scandal
Points forts - Design exclusif. - Martinet à poignée solide. - Lanières souples (polyester, PVC). - Rivets sans nickel. - Pour brimades et humiliations. On a testé pour vous le martinet Scandal Les corrections, les punitions qui développent le masochisme et appuient sur l’éducation donnée par le Maître peuvent se réaliser avec différents accessoires BDSM ou non. Le martinet fait parti de ces accessoires. Il sera votre allié pour punir et dresser votre partenaire de jeu. Sa...
Voir le descriptif completVoir la composition
40,20€
Victime de son succès
Me prévenir dès réception
Points forts
- Design exclusif.
- Martinet à poignée solide.
- Lanières souples (polyester, PVC).
- Rivets sans nickel.
- Pour brimades et humiliations.
On a testé pour vous le martinet Scandal
Les corrections, les punitions qui développent le masochisme et appuient sur l’éducation donnée par le Maître peuvent se réaliser avec différents accessoires BDSM ou non. Le martinet fait parti de ces accessoires. Il sera votre allié pour punir et dresser votre partenaire de jeu. Sa longueur permet une amplitude mouvement qui vous permet de contrôler la force de la punition. Que vous les vouliez doux ou cuisants, vous pourrez maîtriser vos envies, pour amener votre sujet au pont d’excitation que vous désirez à la vitesse que vous choisissez.
Notre conseil sur le martinet Scandal
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la force des coups de fouet ne vient pas de la taille de ce dernier. Plus ils sont courts, plus ils fouettent de manière cinglante. Ceci est dû à l’amplitude du mouvement. Après quelques essais, vous maîtriserez facilement le martinet. Les lanières plates permettent aux marques de disparaître au bout de quelques heures seulement.
clemenceY – :
quelle belle gamme scandal je suis fan
clemenceY -
soph75 – :
efficace, nombreuses lanieres
soph75 -