Martinet Scandal - Libeedo - Avis et conseil d'utilisation

Martinet Scandal : Donnez un coup de fouet à vos séances BDSM.

Pour corriger votre soumis(e).

Produits 3M
Cravache et martinet

Martinet Scandal

Points forts - Design exclusif. - Martinet à poignée solide. - Lanières souples (polyester, PVC). - Rivets sans nickel. - Pour brimades et humiliations.   On a testé pour vous le martinet Scandal Les corrections, les punitions qui développent le masochisme et appuient sur l’éducation donnée par le Maître peuvent se réaliser avec différents accessoires BDSM ou non. Le martinet fait parti de ces accessoires. Il sera votre allié pour punir et dresser votre partenaire de jeu. Sa...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Indisponible

40,20€

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


Colis et paiement 100% discrets
Livré où vous voulez en 48h seulement
Prix bas toute l'année 500 produits en stock

Points forts
- Design exclusif.

- Martinet à poignée solide.

- Lanières souples (polyester, PVC).

- Rivets sans nickel.

- Pour brimades et humiliations.

 


On a testé pour vous le martinet Scandal

Les corrections, les punitions qui développent le masochisme et appuient sur l’éducation donnée par le Maître peuvent se réaliser avec différents accessoires BDSM ou non. Le martinet fait parti de ces accessoires. Il sera votre allié pour punir et dresser votre partenaire de jeu. Sa longueur permet une amplitude mouvement qui vous permet de contrôler la force de la punition. Que vous les vouliez doux ou cuisants, vous pourrez maîtriser vos envies, pour amener votre sujet au pont d’excitation que vous désirez à la vitesse que vous choisissez.

 


Notre conseil sur le martinet Scandal

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la force des coups de fouet ne vient pas de la taille de ce dernier. Plus ils sont courts, plus ils fouettent de manière cinglante. Ceci est dû à l’amplitude du mouvement. Après quelques essais, vous maîtriserez facilement le martinet. Les lanières plates permettent aux marques de disparaître au bout de quelques heures seulement.

Description

- Longueur totale: 69cm.

- Marque : Calex

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    clemenceY – :

    quelle belle gamme scandal je suis fan

    -

  2. 4 out of 5

    soph75 – :

    efficace, nombreuses lanieres

    -