Stimulants homme

Catégories :
Stimulants femme

Catégories :
Lingerie / Vêtements

Catégories :
SM Bondage

Catégories :
Sextoys

Catégories :
Préservatifs

Catégories :
Lubrifiants / Massages

Catégories :
Minceur / Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Libeedo > Les conseils Libeedo > Une place pour la musique quand on veut faire l’amour
 

Une place pour la musique quand on veut faire l’amour


La musique est un excellent stimulant sexuel. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le rythme est présent à chaque instant de notre vie, même lorsqu’on se trouve dans le silence (on respire selon un rythme précis, idem pour les battements de notr


La musique est un excellent stimulant sexuel. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le rythme est présent à chaque instant de notre vie, même lorsqu’on se trouve dans le silence (on respire selon un rythme précis, idem pour les battements de notr
Les musiques qu’elles soient avec ou sans paroles peuvent devenir une véritable source d’inspiration. Il suffit de trouver la musique la plus adaptée à ce que l’on chercher à faire. Quand on veut installer une ambiance détendue, rien de mieux qu’une musique douce.

Faire l’amour : la musique des préliminaires

Les préliminaires sont le moment où on se détend, où on profite de chaque moment pour découvrir et redécouvrir le ou la partenaire. Préparez au préalable vos accessoires
(plume, soie, gel intime, huile de massage, préservatif, sextoys, etc.) puis préparez-vous une compilation des musiques douces utilisables pendant les préliminaires.
Faire l’amour dans de bonnes conditions, c’est aussi laisser une place à l’imprévu, avec une note douce et sensuelle.
Pour faire l’amour en musique pendant les préliminaires, optez pour une musique douce, avec un rythme lent et langoureux. Une musique qui vous convient et qui vous plaît.

Faire l’amour : la musique pendant l’acte sexuel

Pendant l’acte sexuel, il faut que la musique passe en arrière-plan. Le volume doit être dosé de manière subtile : ne mettez pas la musique trop fort, cela aura pour effet de faire monter la nervosité. Optez pour une musique rythmée (les musiques du monde — Afrique par exemple — font très bien l’affaire), avec ou sans paroles, c’est votre choix. Il faut simplement que vous soyez à l’aise avec la musique.
Vous pourrez constater que vos caresses et vos gestes vont vite se caler sur le rythme de la musique elle-même. Tentez l’expérience !

Faire l’amour : la musique après l’amour
Après la relation sexuelle, rien de tel qu’un moment doux pour récupérer. Contrairement à la musique des préliminaires, la musique d’après l’acte aura plus d’effet si vous la mettez au plus bas dans une ambiance de repos. Essayez par exemple, les musiques produites par le musicien japonais Kitaro. Rien qu’en fermant les yeux, on se retrouve transporté dans un autre monde.

Le choix des musiques pour faire l’amour va dépendre de vos goûts et de vos affinités avec les musiques. Rien ne vous empêche de choisir vos musiques dans des registres que vous n’avez pas l’habitude, pour varier les plaisirs. Après tout, l’amour est un éternel recommencement.

NEWSLETTER*
Promos et nouveautés

* 100% confidentielle
92% DE CLIENTS SATISFAITS
Birgel... • 14.12.2017

bon s.a.v du top il y a pas mieux merci

Pierre... • 21.09.2017

Niveau du service rien à signaler c'est parfait

Plus d'avis 100% réels
SUIVEZ-NOUS
NOS MARQUES


© Copyright libeedo.com
Tous droits reservés
Conception site e commerce : La République du Clic
×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Libeedo. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre