Temps de lecture : La musique est un excellent stimulant sexuel. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le rythme est présent à chaque instant de notre vie, même lorsqu’on se trouve dans le silence (on respire selon un rythme précis, idem pour les battements de notr
Les musiques qu’elles soient avec ou sans paroles peuvent devenir une véritable source d’inspiration. Il suffit de trouver la musique la plus adaptée à ce que l’on chercher à faire. Quand on veut installer une ambiance détendue, rien de mieux qu’une musique douce.
Faire l’amour : la musique des préliminaires
Les préliminaires sont le moment où on se détend, où on profite de chaque moment pour découvrir et redécouvrir le ou la partenaire. Préparez au préalable vos accessoires
Faire l’amour : la musique pendant l’acte sexuel
Pendant l’acte sexuel, il faut que la musique passe en arrière-plan. Le volume doit être dosé de manière subtile : ne mettez pas la musique trop fort, cela aura pour effet de faire monter la nervosité. Optez pour une musique rythmée (les musiques du monde — Afrique par exemple — font très bien l’affaire), avec ou sans paroles, c’est votre choix. Il faut simplement que vous soyez à l’aise avec la musique.
Vous pourrez constater que vos caresses et vos gestes vont vite se caler sur le rythme de la musique elle-même. Tentez l’expérience !
Faire l’amour : la musique après l’amour
Après la relation sexuelle, rien de tel qu’un moment doux pour récupérer. Contrairement à la musique des préliminaires, la musique d’après l’acte aura plus d’effet si vous la mettez au plus bas dans une ambiance de repos. Essayez par exemple, les musiques produites par le musicien japonais Kitaro. Rien qu’en fermant les yeux, on se retrouve transporté dans un autre monde.
Le choix des musiques pour faire l’amour va dépendre de vos goûts et de vos affinités avec les musiques. Rien ne vous empêche de choisir vos musiques dans des registres que vous n’avez pas l’habitude, pour varier les plaisirs. Après tout, l’amour est un éternel recommencement.