Tout savoir sur les bougies de massage | Libeedo

Temps de lecture : 5 minutes

Lorsque vous pensez aux préliminaires, vous pensez sans doute à des choses comme le doigté ou le sexe oral, mais les meilleures bougies de massage sont aussi un complément intéressant. Elles contribuent non seulement à créer l'ambiance, mais elles peuvent aussi vous offrir une activité amusante pour vous échauffer avant le sexe ou la masturbation.

Mieux encore, plus vous êtes excité avant même que quelqu'un ne commence à vous donner du plaisir, plus vous serez détendu et plus vous ressentirez de plaisir.

Les bougies de massage ont des arômes, des textures et des designs différents, alors si l'idée d'en utiliser une pique votre curiosité, il existe de nombreuses options à explorer.

Qu’est-ce qu’une bougie de massage ?

Bougie de massage

Les bougies de massage sont des accessoires parfaits pour entamer les préliminaires. Pour choisir la bougie de massage qui vous convient le mieux :

  • le parfum : composée d’huiles essentielles, en chauffant, elle libère le parfum. Cherchez donc un parfum qui vous convient, entre douceur et sensualité.
  • la couleur : souvent dans les teintes jaunes, vous pouvez néanmoins trouver des bougies dans d’autres couleurs (blanc, mauve, etc.)
  • parfums disponibles : karité, coco, cire d’abeille, fleur d’oranger, lavande, etc. En brûlant, la cire de la bougie de massage se transforme en une huile douce et onctueuse servant à faire un massage voluptueux.

À quoi sert une bougie de massage ?

Les huiles de massage sont à la fois naturelles et onctueuses. Les avantages de ces bougies sont nombreux :

  • séance de relaxation : pratiquées en institut ou en salon, les séances avec les bougies de massage peuvent être utilisées pour aider à la relaxation
  • séance coquine en toute intimité : en couple, les bougies de massage peuvent être utilisées en tant qu’objet sensuel
  • hydratation de la peau : la cire de bougie est riche en huiles essentielles qui participent à l’hydratation de la peau

Comment fonctionne une bougie de massage ?

La plupart des bougies de massage fonctionnent comme des bougies ordinaires, mais en plus de la cire, elles contiennent des ingrédients naturellement hydratants, tels que des huiles de jojoba et de noix de coco, qui sont bonnes à masser sur votre peau. Lorsqu'elle fond, la cire de la bougie se transforme en huile corporelle ou en lotion chaude, de sorte que vous pouvez la laisser agir pour nourrir la peau sèche après avoir joué avec elle.

Comment se servir d’une bougie de massage ?

Pour de meilleurs résultats, allumez une bougie de massage environ une demi-heure avant de l'utiliser, puis soufflez-la et versez l'huile chaude sur votre corps ou celui de votre partenaire, ou utilisez vos mains pour en recueillir une partie et la faire pénétrer en massant. (Vous ne voulez pas vous brûler ou brûler votre partenaire avec la bougie, alors attendez qu'elle atteigne une température basse pour ne pas travailler avec de la cire super chaude). Vous pouvez l'utiliser sur la plupart des parties du corps que vous masseriez normalement, comme les épaules ou les pieds, mais il est préférable d'éviter les parties génitales - et il ne faut surtout pas la mettre dans le vagin ou l'utiliser comme lubrifiant.

Où acheter une bougie de massage ?

toutes nos bougies et huiles de massage

Vous pouvez vous procurer des bougies de massage dans n’importe quel loveshop physique ou en ligne. Découvrez dès maintenant nos bougies de massage aux fruits exotiques présentes sur Libeedo pour des calins toujours plus sensuels et excitants.