Top 5 des aphrodisiaques
Stimulants homme

Catégories :
Stimulants femme

Catégories :
Lingerie / Vêtements

Catégories :
SM Bondage

Catégories :
Sextoys

Catégories :
Préservatifs

Catégories :
Lubrifiants / Massages

Catégories :
Minceur / Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Libeedo > Les conseils Libeedo > Tout savoir sur les aphrodisiaques naturels
 

Tout savoir sur les aphrodisiaques naturels


De nombreux produits aphrodisiaques naturels existent et sont utilisés depuis des générations. Certains d’entre eux sont bien connus, tandis que d’autres vous surprendront et réveilleront votre désir sexuel sans que vous vous en doutiez.


De nombreux produits aphrodisiaques naturels existent et sont utilisés depuis des générations. Certains d’entre eux sont bien connus, tandis que d’autres vous surprendront et réveilleront votre désir sexuel sans que vous vous en doutiez.
Petit tour d’horizon des aphrodisiaques naturels qui peuvent vous aider à éveiller le désir en vous : Libeedo.com vous livre le top 5 des aliments aphrodisiaques que vous pouvez glisser régulièrement dans votre alimentation pour pimenter votre vie sexuelle tout en douceur.

Top 1 des aphrodisiaques : le chocolat noir

Depuis qu’il a été fondu en Espagne pour la première fois, le chocolat a des vertus aphrodisiaques. Les endorphines sont les hormones du plaisir et comme le cacao contient des produits stimulants, le chocolat noir permet de libérer ces hormones dans le corps.

Top 2 des aphrodisiaques : les fruits de mer

Les moules, les huîtres, les crevettes, tous ces fruits de mer dont on raffole en vacances, sont excellents pour stimuler l’organisme et développer la sexualité. Riches en minéraux et en iode, ces éléments agissent de manière érotique sur votre corps. Les huîtres sont riches en zinc qui est un élément minéral initiant la production de testostérone.

Top 3 des aphrodisiaques : le gingembre

Le gingembre est également appelé la racine de la vie et ses verrues coquines font partie de ces nombreux atouts. En plus de piquer votre désir sexuel, il facilite la digestion, limite les nausées et favorise la circulation sanguine (très utile pour fortifier l’érection). Le gingembre est excellent pour la santé en général et sexuelle en particulier.

Top 4 des aphrodisiaques : les fruits de la passion
Les fruits en général et plus particulièrement les fruits de la passion sont réputés pour avoir des effets aphrodisiaques sur les personnes qui en consomment. Non seulement les fruits sont excellents pour la santé avec leur apport en vitamines, mais ils permettent également de stimuler la libido.

Top 5 des aphrodisiaques : les truffes

Les truffes sont des aliments dont on ne soupçonne pas forcément l’effet aphrodisiaque. Pourtant, il est reconnu de notoriété publique que les truffes favorisent la libido et aide à la circulation sanguine. Les truffes sont consommées en petite quantité (d’une part pour une raison économique et d’autre part pour des raisons de santé), mais leur action sur la sexualité n’est pas diminuée pour autant.

Les éléments naturels ci-dessous sont efficaces lorsqu’on accepte leurs effets sur le corps. Sinon, pour une efficacité plus importante, sachez qu’il existe des produits aphrodisiaques disponibles dans le commerce. Vous y trouverez des produits adaptés à vos attentes et souvent 100 % naturels : du concentré de sex appeal...



© Copyright libeedo.com
Tous droits reservés
Conception site e commerce : La République du Clic
×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Libeedo. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre