Suivez le guide et découvrez les sex toys anaux les plus en vogue

Sex toy anal : le plaisir par derrière

Parce qu’elle concerne l’une des zones les plus érogènes du corps, la pénétration anale est une source de plaisir intense. Comment stimuler la libido des couples homos et hétéros à travers des accessoires ciblés ? Suivez le guide et découvrez les sex toys anaux les plus en vogue !

Les secrets du plaisir anal
Pour les hommes et les femmes, la zone anale est extrêmement sensible, car elle réunit une grande quantité de récepteurs cutanés.
Si les femmes ont souvent besoin d’une stimulation clitoridienne pour accéder à l’orgasme lors des rapports anaux, les hommes peuvent se contenter de la pénétration pour atteindre la jouissance. En effet, l’efficacité du massage prostatique est redoutable ! En solitaire, sachez qu’un sex toy adapté suffit amplement à stimuler votre point P situé à quelques centimètres de l’anus pour vous propulser tout droit vers le 7e ciel.
Le conseil Libeedo ? Usez et abusez du lubrifiant anal, l’allié incontestable d’une pénétration satisfaisante. Vous pouvez aussi choisir de placer un préservatif extra lubrifié, comme le Manix Skyn ou le Durex Feeling Extra sur votre sex toy.

Le plug : un masturbateur idéal pour s’initier à la pénétration anale
À l’heure de choisir votre premier plug anal, privilégiez les modèles XXS pour vous familiariser en douceur avec cette nouvelle pratique. Des modèles gonflables à l’aide d’une poire vous permettent d’augmenter la taille de votre sex toy pour mieux vous préparer à un véritable rapport anal.
Notre coup de cœur ? Le Geisha plug de Dorcel ! Petit et discret, il vous garantit un maximum de sensations grâce à sa boule de geisha intégrée qui génère de délicieuses vibrations à chacun de vos mouvements.

Un aller simple vers l’orgasme avec le masturbateur conçu pour le plaisir anal
Contrairement aux idées reçues, les godemichets vibrants ne sont pas réservés à la pénétration vaginale !
Redécouvrez la jouissance au masculin grâce aux vibromasseurs anaux « hands free » (sans intervention manuelle). Ces modèles nouvelle génération vous apportent un plaisir intense grâce à leurs dispositifs de stimulation prostatique et périnéale. Et parce qu’ils tiennent seuls en place, ils laissent vos mains libres pour vous masturber ou caresser votre partenaire.

Chaînes, chapelets et autres accessoires : des masturbateurs pour intensifier la jouissance anale
Pensés pour augmenter la durée de l’orgasme, la chaîne anale et le chapelet doivent être introduits quelques minutes avant la fin du rapport. Lorsque vous atteignez l’orgasme, tirez délicatement sur l’extrémité disponible pour extraire le sex toy et frissonnez de plaisir au passage de chaque bille !
Enfin, à mi-chemin entre le sex toy et l’élément d’hygiène intime, la poire à lavement et l’embout de douche optimisent votre confort pendant vos rapports anaux. Leur forme allongée combinée au ruissellement de l’eau tiède vous procure une agréable sensation le temps d’un lavement intime et profond.

De nouvelles sensations sont à votre portée !