La durée du coït est souvent considérée comme la principale source de stress pour les hommes

Retarder l’éjaculation grâce au cockring

La durée du coït est souvent considérée comme la principale source de stress pour les hommes dans les moments intimes. Très efficace et ultra simple à utiliser, le cockring, ou’anneau pénien, allonge considérablement la durée de vos rapports sexuels, pour profiter sans compter !

Le cockring : comment ça marche ?

La force et la durée de l’érection dépendent directement de l’afflux sanguin dans le pénis à l’instant T. Parce qu’il exerce une légère pression sur la base de votre sexe, ce petit sex toy crée une certaine étanchéité entre le sang présent dans votre pénis et le reste de votre corps. Plus ferme et plus volumineuse, votre érection est aussi nettement plus durable. Résultat : oubliée la hantise de l’éjaculation prématurée. Vous prolongez le plaisir de la pénétration…

Focus sur les différents modèles de stimulants d’érection
À l’image de l’Active Looping, la version sangle du cockring s’ajuste très facilement sur votre sexe. Elle peut être installée et retirée à tout moment sur votre pénis au repos ou en érection. C’est donc un choix idéal pour une première utilisation !
Classique, le cockring souple en silicone est quant à lui très pratique et particulièrement bon marché.
Tout aussi accessibles, les anneaux doubles sont conçus pour agir à la fois sur la base du pénis et les testicules pour un effet retardant renforcé.
Plus esthétique et plus durable que les modèles précédents, le cockring solide est aussi particulièrement adapté aux usages fréquents. Pour ce type de produit non ajustable, il est nécessaire de bien connaître votre taille.

Un accessoire pour retarder l’éjaculation, mais pas seulement…
Au-delà du coup de pouce que vous apporte le cockring en termes de timing, certains modèles sont conçus pour stimuler les zones érogènes à proximité de la base de votre sexe. Par exemple, les cockrings vibrants stimulent le clitoris de Madame alors que ceux dotés de micro vibromasseurs décuplent votre plaisir et celui de votre partenaire.
D’autres anneaux, comme l’Intense ring de Dorcel, stimulent directement votre périnée grâce à leur forme allongée et renforcent ainsi vos capacités à retarder l’éjaculation le moment venu.
Et parce que l’excitation passe aussi par les yeux, le cockring séduit particulièrement les amateurs de lingerie érotique. Laissez-vous tenter par un modèle en cuir noir ultra sexy, un anneau coloré ou un cockring design plus sophistiqué.

Des astuces pour optimiser l’effet de votre cockring
Repoussez les limites du plaisir en combinant l’utilisation de votre cockring avec d’autres produits retardants. Les gels retardants et les préservatifs retardants destinés à combattre l’éjaculation prématurée sont tout à fait compatibles avec l’utilisation de cockrings. Comme le spray retardant Black Stone, ces derniers agissent en diminuant légèrement la sensibilité du gland et n’interfèrent en rien avec votre anneau pénien.
Enfin, évitez les mauvaises surprises en éliminant les poils qui pourraient s’accrocher au dispositif.

Prêt pour un plaisir longue durée ?