Préservatifs grande taille ou ultrafins : Des sensations au sommet

Préservatifs grande taille ou ultrafins

Les derniers récalcitrants qui se plaignent de l’inconfort des préservatifs vont changer d’avis ! En effet, avec un peu de patience et de pratique, vous trouverez LE produit qui s’ajuste parfaitement à votre sexe et qui vous procure des sensations proches d’un rapport « classique », avec la sécurité en plus ! Que demander de plus ?

Pénis plus grand, plus large, plus gros… à vous les préservatifs grande taille !

Les chanceux ou les vantards doivent choisir leur préservatif grande taille en toute connaissance de cause. Autrement dit, les préservatifs, c’est comme les chaussures, il faut connaître sa pointure !
Pour cela, mesurez la circonférence de votre pénis en érection. Enroulez une bandelette de papier à sa base et inscrivez une petite marque quand la boucle est bouclée. Déroulez ensuite votre petit papier et mesurez en millimètres. Divisez le total par deux, et vous tombez sur un chiffre compris en 45 et 65.
Ce numéro ne correspond pas au diamètre de votre sexe, mais à ce qu’on appelle la largeur nominale, c’est ce chiffre qui est indiqué sur les paquets. Et n’oubliez pas que le latex est une matière extensible : si vous obtenez un beau score de 70, une largeur de 64 suffit.

Un préservatif enfin à votre taille

La gêne et le risque de rupture proviennent essentiellement d’un produit trop serré sur la verge. Une fois le problème de la largeur réglé, penchez-vous sur la longueur et réalisez votre choix parmi les préservatifs XXL !
Parmi les marques les plus connues, les préservatifs grande taille Skyn King Size (avec leur système Easy-on facilitant la mise en place) ou les Manix Skyn King Size vous iront comme un gant. Et votre pénis hors norme n’exclut pas d’être victime d’autres petits désagréments. Tendance allergique ? Il existe également des produits garantis sans latex.

Un coït tout en finesse

On reconnaît un bon préservatif ultrafin quand Madame et Monsieur font complètement abstraction de sa présence… Ces quelques microns qui séparent vos muqueuses sont tellement infimes que les sensations sont comparables à un coït « nature ». Testez par exemple les Manix Skyn ou les Durex Feeling.
Bien qu’ils soient très fins, ils n’oublient pas d’être très résistants ! La bonne lubrification de ces produits facilite la pénétration et empêche tout risque de déchirure. Pour des ébats en toute sécurité…
Toutefois, nous recommandons aux adeptes de la sodomie l’utilisation de préservatifs ultrafins extralubrifiés ou d’un gel lubrifiant compatible ou d’un gel spécial anal pour une pénétration plus facile et plus sûre.
Enfin, combinez la finesse et le confort d’une deuxième peau avec les petites rainures et perles des modèles texturés. C’est l’assurance d’un plaisir décuplé pour les deux partenaires ! Vous pouvez aussi opter pour des préservatifs parfumés et ultrafins.

Alors, que vous portiez du XXL ou de l’ultrafin, sortez couverts !