Méthodes pour augmenter le volume de sperme - La fiche conseil Libeedo
Stimulants homme

Catégories :
Stimulants femme

Catégories :
Lingerie / Vêtements

Catégories :
SM Bondage

Catégories :
Sextoys

Catégories :
Préservatifs

Catégories :
Lubrifiants / Massages

Catégories :
Minceur / Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Libeedo > Les conseils Libeedo > Méthodes pour augmenter le volume de sperme
 

Méthodes pour augmenter le volume de sperme


Sperme : pour certains, la quantité fait la qualité…


Sperme : pour certains, la quantité fait la qualité…
Nous le savons tous, le plaisir sexuel et la virilité passent par de nombreux critères : le physique, la façon de faire l’amour, la durée des rapports... mais également la quantité de sperme à l’éjaculation. Or, plusieurs facteurs peuvent expliquer que votre performance en la matière ne soit pas toujours à votre goût ou à celui de vos partenaires. Mais comme en matière de sexualité, les choses sont rarement figées, Libeedo vous propose plusieurs méthodes pour augmenter le volume de sperme.

Les problèmes liés à la diminution de la quantité de sperme
Que vous ayez une ou plusieurs partenaires à contenter (relations multipartenaires), vous n’êtes pas sans avoir remarqué que lors de vos orgasmes, votre plaisir et le leur dépendent beaucoup de la quantité de sperme éjaculé. En effet, un volume important de sperme reste un fantasme très répandu.
De plus, votre fertilité est également liée à ce volume : en cas « d’essai bébé », une faible quantité de sperme réduit les chances de concevoir. Deux conséquences qui peuvent mettre à mal la sexualité du couple et la libido de votre femme !

Les raisons de cette diminution de la quantité de sperme

Premièrement, l’âge joue un rôle fondamental. La quantité de sperme à chaque orgasme atteint en effet son apogée vers 18/20 ans. Elle diminue ensuite au fur et à mesure que l’âge avance, d’environ 1/10 de cm3 par an. Il est donc normal d’avoir une éjaculation moins importante à 50 ans qu’à 20.
Deuxièmement, sachez que la fatigue et le fait d’avoir de nombreux rapports sexuels peuvent entraîner une diminution du volume de sperme à l’éjaculation.
Enfin, votre mode de vie influe sur la quantité de sperme, mais également sur la qualité du sperme : votre niveau de stress, vos (mauvaises) habitudes alimentaires, la pollution...

Les moyens naturels pour augmenter la quantité et la qualité du sperme

Premier réflexe à adopter : soigner votre hygiène de vie. Commencez par lutter contre la fatigue et le stress. Idéalement, songez à vous (re)mettre au sport : l’activité physique vous permettra de vous détendre tout en vous aidant à contrôler et à retarder vos éjaculations.
De même, usez des aliments dont les nutriments sont connus pour augmenter la quantité de sperme : le miel, les huîtres, l’arachide et les graines de courge. Dans le même temps, réduisez bien entendu les produits gras ainsi que votre exposition aux produits chimiques.
Et pour donner un coup de pouce significatif au volume de sperme, tournez-vous vers les compléments alimentaires et les stimulants sexuels.

Plantes et vitamines à la rescousse de votre virilité

Certaines plantes aphrodisiaques et nutriments sont bien connus pour leur action positive sur la quantité de sperme éjaculé. C’est le cas du maca ou du safran par exemple, mais également du zinc, qui agit sur votre testostérone, ou des vitamines B et B6. Vous trouvez des combinaisons de ces ingrédients dans les compléments alimentaires reconnus également pour leur fonction de stimulant sexuel et d’améliorant de la qualité du sperme : Testoman ou alors Fertimax 2.



© Copyright libeedo.com
Tous droits reservés
Conception site e commerce : La République du Clic
×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Libeedo. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre