Les phéromones : l’hormone d’éveil du désir… - La fiche conseil Libeedo

Les phéromones : l’hormone d’éveil du désir…

On ne le dira jamais assez : pour avoir une sexualité épanouie, il faut savoir laisser parler l'animal qui sommeille en chacun de nous. Et pour cela, rien de tel que de mettre tous ses sens en éveil, y compris son odorat ! Libeedo vous révèle tous les secrets des phéromones, ces stimulants sexuels pour homme et femme qui distillent un redoutable pouvoir d'attraction. Alors, êtes-vous prêt à vous laisser mener par le bout du nez ?

Un pouvoir attractif naturel grâce aux phéromones

Fragrances sophistiquées, crèmes parfumées, déodorants aseptisants... et si, en nous équipant de toute une panoplie de produits cosmétiques dans l'optique de séduire le sexe opposé, nous faisions fausse route ? Il n'est pas toujours facile d'admettre à notre époque que le parfum le plus sensuel et le plus érotique puisse tout simplement être celui de son épiderme, laissé à nu.
En effet, le corps humain produit en permanence une multitude d'hormones conçues spécialement pour éveiller le désir et inciter aux étreintes charnelles. N'en doutez plus : durant vos missions séduction, le naturel est votre meilleur atout ! Mais n’hésitez pas à le booster grâce à un spray aux phéromones pour hommes ou pour femmes. Discrets, pratiques et simples d'utilisation, ces sprays vous permettent de stimuler de façon significative le désir sexuel chez les personnes que vous souhaitez séduire.

Devenez irrésistible avec ces stimulants sexuels

La confiance en soi est un des piliers de la séduction. Jouez-la décontracté et n'hésitez pas à détendre l'atmosphère avec un peu d'humour lors de vos « dates ». Les techniques les plus simples sont les plus efficaces pour éveiller l'intérêt chez la personne en face de vous.
Mais ne négligez pas pour autant votre pouvoir animal, et mettez toutes les chances de votre côté en misant sur l'effet attractif des phéromones. Ces hormones agissent de manière inconsciente chez les personnes de sexes opposés. Avec ce sérieux atout à fleur de peau, vous augmentez vos chances de conclure !

Les phéromones de l'amour en spray

Il y a quelques siècles, il était de bon ton que les dames de la cour imprègnent une pomme épluchée du parfum de leurs aisselles et offrent ce présent à leurs soupirants. Voilà de quoi refroidir nos libidos contemporaines ! Mais rassurez-vous, aujourd'hui, les sprays aux phéromones sont totalement inodores et imperceptibles. Vous doutez toujours de votre odeur corporelle ? Laissez-vous tenter par un parfum aux phéromones.
Utilisez votre spray comme une simple eau de toilette et observez la réaction autour de vous. Les regards se troublent, les pupilles se dilatent, le désir s’éveille... Le pouvoir des phéromones opère.

Au moment de se glisser sous la couette en compagnie de votre partenaire, vous pouvez également utiliser une brume d'oreiller stimulante et aphrodisiaque qui saura pimenter votre nuit. Ces brumes d'oreillers parfument votre literie et aiguisent l'appétit sexuel.

Grâce aux phéromones, rapides et pratiques à utiliser, à vous les galipettes torrides !