Les accessoires SM - La fiche conseil Libeedo
Stimulants homme

Catégories :
Stimulants femme

Catégories :
Lingerie / Vêtements

Catégories :
SM Bondage

Catégories :
Sextoys

Catégories :
Préservatifs

Catégories :
Lubrifiants / Massages

Catégories :
Minceur / Fitness

Catégories :
Vous êtes ici : Libeedo > Les conseils Libeedo > Les accessoires SM
 

Les accessoires SM


L’obéissance au doigt, à l’œil et au sexe…


L’obéissance au doigt, à l’œil et au sexe…
Si l’idée de connaître l’asservissement du dominé ou la position sans partage du dominant vous excite, commencez votre initiation dans le monde sado-maso. Les accessoires sm vous permettent d’accomplir des désirs longtemps bridés ou que vous n’osiez pas libérer. Ils agissent aussi contre la perte de libido lorsque les relations sexuelles « normales » ne vous satisfont plus.

SM et fetish : une relation basée sur la confiance et le respect mutuel

L’immersion dans le monde du SM requiert généralement un apprentissage de la main d’une personne de confiance. Mais il peut également se faire en couple à l’aide d’accessoires SM et Fetish. Repoussez alors petit à petit les tabous et les peurs, et découvrez ensemble la relation dominant-dominé.
Si vous décidez de tenter l’aventure avec votre partenaire, prenez soin de franchir vos limites mutuelles sans brûler les étapes. Ce puissant stimulant sexuel qu’est la sensation d’interdit ne doit pas vous faire oublier d’être à l’écoute de votre partenaire.
À l’inverse des idées reçues, le dominant ne fait en effet pas ce qu’il veut de son partenaire dans le cadre des relations SM. Il se retrouve en réalité soumis à ce qui a été accordé au départ. Et il y a des « non » qui signifient non et ne doivent pas être franchis. Le « safeword », mot ou mimique qui arrête tout, est une règle de base. Et pour savoir si votre partenaire prend du plaisir ou non, votre confiance et votre intime connaissance de l’autre sont fondamentales.

Des accessoires SM pour multiplier les plaisirs
Commençons par rappeler une vérité souvent oubliée : pas besoin d’accessoires SM pour se lancer dans une relation de soumission. Pour stimuler votre libido ou celle de votre partenaire, de simples défis qui obligent l’autre à repousser ses limites sont un bon point de départ.
Mais pour varier les plaisirs, les accessoires SM s’imposent comme un plus incontestable. Découvrez à deux ce qui vous excite et ce qui vous semble un terrain d’expérimentation à mener en couple. Certains objets stimulent plus la libido féminine tandis que certains sex toys sont plus typiquement des stimulants hommes.
Testez vos sensations douleur/plaisir à l’aide d’accessoires comme les pinces à seins japonaises, le martinet ou la cravache. La privation des sens à l’aide d’une cagoule ou de la liberté de mouvement avec une paire de menottes ou un bâillon sont également le point de départ de nombreux jeux.

Vibromasseurs, boules de geishas et jeux SM
Après avoir testé vos premières sensations dominant-dominé, commencez à étendre vos jeux à l’aide d’autres sex toys.
Un œuf vibrant devient ainsi la possibilité de diriger le plaisir de l’autre à distance dans un espace public, à deux au restaurant ou lors d’un voyage en train.
L’utilisation de boules de geishas ou d’un vibromasseur vous permet de diversifier les plaisirs avant la pénétration ou en parallèle. Jouez alors avec la soumission de votre partenaire, à l’aide d’accessoires tournés vers le plaisir… mais toujours dans le respect de l’autre !

NEWSLETTER*
Promos et nouveautés

* 100% confidentielle
92% DE CLIENTS SATISFAITS
Birgel... • 14.12.2017

bon s.a.v du top il y a pas mieux merci

Pierre... • 21.09.2017

Niveau du service rien à signaler c'est parfait

Plus d'avis 100% réels
SUIVEZ-NOUS
NOS MARQUES


© Copyright libeedo.com
Tous droits reservés
Conception site e commerce : La République du Clic
×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Libeedo. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre