La taille de son sexe - Conseil sexualité - Libeedo

La taille de son sexe

On se demande souvent  si on est  dans la norme concernant la taille de son sexe.

 

 

Quelle est cette norme concernant la taille du pénis ?

 

La taille moyenne du sexe masculin au repos est  de 7 à 10 cm de longueur et sa circonférence de 9 à 10 cm. Selon une recherche américaine parue dans the Journal of Urology en 1996 menée sur 80 hommes "physiquement normaux", la taille moyenne du pénis serait de 8,8 cm au repos et de 12,9 cm en érection. (De 12 à 16 cm).

Beaucoup d'hommes persuadés d'avoir un petit sexe seraient complètement dans la norme.

Les films pornos et les photos concernant la taille du pénis des hommes trouvées sur internet sont souvent « hors normes ».

Cela contribue à développer des complexes chez les hommes qui n’ont parfois pas lieu d’exister. En effet, 45% des hommes sont persuadés d’avoir un petit pénis.

 Seuls les hommes avec un pénis au repos de moins de 4 cm ou un pénis en érection de moins de 7,5 cm peuvent être considérés comme de hommes avec un petit sexe.

En effet, quelqu’un qui regarde son pénis d’en haut le verra forcément beaucoup plus petit que celui qui le voit de loin. L’effet d’optique jouera aussi si la personne a un IMC élevé. Le sexe apparaîtrait donc de manière réduite quand il y a du gras à sa base.

 

Est-ce si important ?

 

Les hommes se concentrent toujours sur la longueur de leur sexe mais pour les femmes, la largeur fera plus la différence lors d’un rapport sexuel.

 En effet, pour 9 femmes sur 10, la circonférence du pénis joue beaucoup plus dans la qualité d’un rapport sexuel.

Lors d’une étude américaine parue dans le journal PLOS ONE en 2015, les chercheurs ont ainsi constaté que les femmes préféraient un pénis plus gros pour une aventure sans lendemain : 16,25 cm de long pour 12,7 cm de circonférence, contre 16 cm de long pour 12,2 cm de circonférence pour une histoire sérieuse. "En d’autres termes, les femmes préfèreront différentes tailles pour différentes raisons à différents moments et n’importe qui peut donc représenter l’idéal de la femme selon le type de relation qu’elle recherche", concluait donc l’étude.

 

Peut-on agir ? et jusqu’où peut-on aller ?

 

Les scientifiques s’inquiètent du nombre croissant d’hommes qui veulent avoir recours à la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de leur pénis. Les chercheurs recommandent à leurs patients d’envisager plutôt des méthodes non invasives comme des dispositifs de traction pénienne ou des extenseurs mais surtout d’essayer les gels d’application  locale  pour augmenter la taille du pénis et avoir un sexe plus gros  ou les cures de plantes considérées comme des stimulants sexuels pour les hommes qui donnent de très bons résultats.

La société LABOPHYTO propose la cure de Mensize XL et son gel d’application mensize en gel qui donne d’excellent résultats comme les autres produits de sa gamme pour le bien être sexuel  et retrouver la confiance en vous.

Le titan gel est un gel pour augmenter la taille du pénis est l’une de nos meilleures ventes.

Le site LIBEEDO vous propose toutes ses solutions non invasives pour faire grossir le pénis  (gaines pour pénis, pompes à pénis  et gels pour augmenter la taille du sexe des hommes) pour retrouver la confiance en vous.