Le lubrifiant chauffant, comme sous les tropiques…

Hot Hot, les lubrifiants chauffants…

Avant, la température montait petit à petit, au fil des baisers et des parties de mains et de lèvres baladeuses. Le corps se réchauffait sous l’action combinée de l’effort et de l’effet de serre sous la couette… Désormais c’est grâce aux lubrifiants que vous et votre partenaire allez brûler de désir et d’impatience !

Le lubrifiant chauffant, comme sous les tropiques…

N’oublions pas, avant d’envisager toutes sortes d’utilisations plus coquines les unes que les autres, que ce produit sert avant tout… à lubrifier. Appliquez le gel sur le vagin ou sur l’anus de votre partenaire, selon vos envies du moment. Ne négligez pas votre propre pénis fièrement dressé, prêt à s’engager dans la bataille.

Les lubrifiants chauffants sont composés essentiellement de produits naturels (eau, aloe vera…). Ce qui signifie que vous pouvez les utiliser avec tous types de préservatifs. Certains sont également sans parabène.

Avant utilisation sur les parties sensibles, étalez tout de même une noix de produit sur votre main pour tester son effet. En cas de réaction désagréable, essayez plutôt des gels lubrifiants comestibles pour pimenter vos ébats ! Des préliminaires 100 % hot grâce aux lubrifiants chauffants

Une fois les précautions d’usage passées, il est grand temps de réchauffer l’atmosphère. Les lubrifiants chauffants peuvent faire office d’huile de massage. Appliquez de petites quantités sur les seins, les hanches, l’intérieur des cuisses, en évitant pour l’instant le sexe de votre partenaire… ce serait trop facile ! Tout en continuant à masser, soufflez négligemment sur les parties susnommées et profitez des différents parfums qui s’offrent à vous. Easy Love propose des gels lubrifiants parfumés aux saveurs de fleur de tiaré, de coco, ou encore de framboise ! Vous transformez votre partenaire en véritable gourmandise !

Pour une pénétration brûlante de désir


Les lubrifiants chauffants diffusent une agréable sensation de chaleur qui se ressent au maximum lors de la pénétration. Ses principes actifs procurent des sensations nouvelles au niveau du pénis, du vagin et de l’anus. Une véritable valeur ajoutée à la volupté éprouvée pendant le coït. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir entre le Gel Durex Play Sensuel Hot ou le Lubrifiant chauffant Clara Morgane!

Des moments torrides en solitaire


Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, ces lubrifiants chauffants sont également d’excellents compagnons de masturbation. Appliquez-en sur la paume de votre main et soufflez le chaud et le froid sur votre plaisir qui monte, qui monte…

Pratiques et simples à utiliser, pourquoi s’en priver ?