Guide des plugs anals 2022 | Libeedo
Spécial Anal

Publié le Mardi 29 Mars 2022


Vous êtes un adepte de la pénétration anale lors de vos rapports sexuels, ce conseil est fait pour vous. Le plug anal est un jouet érotique destiné tant aux femmes qu’aux hommes et doit être inséré dans votre anus pour vous procurer du plaisir. Il existe un large choix de plugs anals : avec bijoux, vibrant, en aluminium… et Libeedo.com vous en offre une belle variété !

 

Comment mettre un plug anal ?

Mettre un plug anal sur vous ou votre partenaire reste assez simple, il n’y a pas de mouvement spécifique à pratiquer ni de va-et-vient mais simplement à insérer le plug anal dans l’anus. Il possède une extrémité étroite pour faciliter l'entrée, un bulbe plus large contre lequel le sphincter s'appuie, puis un col fin et une base évasée pour faciliter le retrait. Cette dernière est très importante pour retirer le plug avec douceur. N’optez pas pour des plugs anals sans base évasée, il risquerait d’être aspiré à l’intérieur du corps… Pour la pose du plug anal, la meilleure position reste celle dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Si vous êtes seul, nous vous conseillons de l’insérer comme un tampon et si vous êtes à deux, la position de la levrette ou du missionnaire sont très bien aussi. Il vous reste juste à l’insérer et le tour est joué !

 

Comment utiliser un plug anal ?

L’utilisation d’un plug anal est une étape essentielle à ne surtout pas négliger. On pourrait se dire qu’il suffit de l’enfoncer dans l’anus sans rien préparer avant mais c’est un peu plus compliqué. L’étape importante pour utiliser un plug anal est la lubrification. Parfois négligé par certaines personnes, lubrifier son anus est presque obligatoire si vous ne voulez pas avoir de fissures anales ou autres désagréments.nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant à base de silicone, ils sont plus performants et efficaces que les lubrifiants à base d’eau. Pour plus de plaisirs avec votre partenaire, vous pouvez opter pour l’anulingus, une méthode simple qui consiste à stimuler l’anus pour faire monter le désir. Après la lubrification faite, vous pouvez insérer délicatement le plug dans l’anus de votre partenaire et profiter au maximum de votre jouet. N’oubliez pas de le laver après chaque utilisation.

 

 

Combien de temps peut-on garder un plug anal ?

Le plug anal n’a pas de réelle limitation de temps, vous pouvez le garder pendant toute la durée de l’acte sexuel avec votre partenaire cela ne changera rien. Tant que vous ne ressentez pas de douleurs au niveau de votre anus et que le plug est bien placé, il n’y aura aucun souci à garder le plug tout le long de vos rapports sexuels. Vous pouvez également le porter toute une journée en allant au travail ou au marché tant qu’il ne vous gêne pas et que votre anus ne souffre pas.

 

Comment choisir son plug anal ?

Le choix du plug anal va varier selon vos goûts et préférences. La matière peut influencer tout comme la forme ou encore les effets procurés par le plug. Il y aura également une question de taille qui va jouer, si vous préférez des petits et gros ou des grands et fins plugs. Les matières sont aussi un critère de préférences selon les types de personnes, il existe des plugs en aluminium, en silicone, en jelly ou encore en PVC. Les goûts et les couleurs sont personnels et vous serez le seul en mesure de choisir celui qui vous convient le mieux.

 

 

Voici le top 5 des catégories de plus anals les plus utilisés en 2022

 

Les plugs anals bijoux :

Libeedo.com vous propose un large choix de plugs anals bijoux, ils sont chics et mettent en valeur votre postérieur. Vous pouvez en trouver avec des rubys ronds tel que le Geisha Plug anal Ruby, avec des diamants comme le Geisha Plug Diamond ou encore des diamants en forme de cœur avec le Plug Heart Rose. Le Plug Bijou Diamond saura également bonifier votre derrière grâce à sa jolie couleur rose gold et son diamant noir. Notre top des ventes reste le My little secret Plug by Clara Morgane, il est aussi aphrodisiaque qu’esthétique avec sa belle pierre noire et est fait en aluminium ce qui vous donnera une sensation de chaud-froid très appréciable.

Les plugs anals vibrants :

Si vous souhaitez essayer de nouvelles expériences avec les plugs, nous vous conseillons les plugs vibrants, ils sauront vous stimuler et vous découvrirez de nouvelles sensations. Libeedo vous préconise le Plug Vibrant Drill, il a un design innovant et ergonomique et il possède une forme prononcée avec des structures qui vous permettent d’avoir une stimulation intense lors de l'insertion et du retrait. Les plugs vibrants sont également idéals pour tester de nouveaux jeux coquins avec vos partenaires pour jouir de plaisir.

Les plugs anals gonflables :

Les plugs gonflables vous réservent de nouvelles sources de jouissances pour votre plaisir anal. En effet, Libeedo vous propose des plugs gonflables tous plus innovants et jouissifs les uns des autres. Les plugs gonflables sont conçus pour donner des émotions uniques et incroyables lors de stimulations anales excitantes. L'intérêt de la pompe est justement de pouvoir doser le gonflement et ainsi obtenir un plaisir progressif, contrôlé. Le Plug anal Bumping Balloon est un des incontournables parmi les plugs gonflables, non seulement il est gonflable ce qui vous permet de dilater votre anus mais il est également vibrant. Les vibrations ajoutent du piment et vous permettent de découvrir de nouvelles sensations uniques et extrêmes.

Les plugs anals pour débutants :

Lorsque vous utilisez un plug pour la première fois, commencez petit. Effectivement, s’il ne sait jamais rien passé au niveau de votre postérieur, nous vous préconisons d’opter pour des petits plugs. Cela évitera toutes mésaventures car l’anus est une partie de l’anatomie très sensible, même lubrifié, l’anus reste une zone délicate. Pour ce faire, nous vous conseillons d’essayer des plugs avec un diamètre compris entre 2 et 3 cm. Les plugs en silicone sont très bien pour commencer tout comme ceux en aluminium ou en acier. Le Plug Anal Geisha est idéal pour débuter, ultra-doux au toucher, il s’insère facilement dans l’anus. Il est muni d’une bille à l’intérieur pour aboutir à un déluge de sensations et de plaisirs.

Les plugs anals pour hommes :

Le stimulateur de prostate est le jouet parfait pour les hommes amateurs de sexe anal. La prostate est très importante dans la vie sexuelle de l’homme, elle est constituée de tissus érectiles qui permettent d’augmenter leur désir et leur orgasme. C’est pour cela que Libeedo vous propose le stimulateur de prostate P-Stroker, ce dernier est un masseur de périnée et de prostate de 9 cm insérable et il imite les massages et les caresses d’un doigt à la perfection !

 

Le plaisir anal n’aura plus de secret pour vous, alors testez-les !