Des préservatifs parfumés, colorés et texturés

Des préservatifs parfumés, colorés et texturés

Vous faites partie des 9 Français sur 10 qui considèrent le préservatif comme un désagrément ? Ce petit objet peut pourtant se transformer en une source de jeux et de plaisirs infinis ! Suivez le guide et découvrez de nouvelles sensations intenses et hautes en couleur…

Des préliminaires au goût fruité


Après la phase de baisers fougueux et de caresses ardentes, suggérez à votre partenaire l’utilisation d’un préservatif parfumé !
Pour cela, sortez comme par magie votre box Billy Boy. Goût fraise, banane, orange, ou pomme : votre amant (e) trouvera son bonheur ! Et s’il est tenté par un assortiment, rien ne l’empêche de changer plusieurs fois de parfums.
Pour ceux qui voient les préliminaires comme une mise en bouche avant le début des festivités, Billy boy color propose des préservatifs au goût de cocktails. Grenadine, milk shake à la banane, chocolat frappé ou diabolo menthe… l’apéro promet d’être chaud !

Le jeu des 7 couleurs : un puissant stimulant sexuel


Vous sentez une perte de libido chez votre partenaire depuis quelque temps. Et si vous jouiez ? Associez par exemple une couleur à une position sexuelle ou une pratique donnée. Mélangez des préservatifs colorés dans une boîte et laissez mademoiselle tirer au sort. À vous les jeux érotiques toute la nuit !
Réservez-lui une surprise pour terminer en beauté votre instant coquin. Équipez-vous d’un préservatif phosphorescent, comme le White, et éteignez la lumière. Le rire est un aphrodisiaque qui marche !

La perle des préservatifs

Quelques microns qui sauront faire la différence ! Les femmes l’affirment, les rainures et les petites perles disposées sur la surface des préservatifs texturés se ressentent, et ce, pour leur plus grand plaisir…
Toutes ces petites aspérités stimulent les parois du vagin ou de l’anus, pour augmenter le plaisir et arriver plus rapidement et plus intensément au nirvana. De votre côté, la super finesse de ces modèles vous connecte charnellement avec votre partenaire dans votre quête du 7e ciel.
Les préservatifs texturés sont donc particulièrement recommandés aux couples désireux de stimuler leur libido et de découvrir des sensations nouvelles.

Et si le préservatif était un véritable sex-toy ?

Fini le temps des préservatifs anglais et du condom tue-l’amour, le préservatif vit sa révolution sexuelle, alors participez à la fête. La grande diversité de produits vous encourage à le penser comme un compagnon de jeu indispensable.
Pendant que votre partenaire se délecte d’une fellation à la banane, profitez-en pour lui rendre la pareille avec un sex-toy : un vibromasseur ou un rabbit. Utilisez ensuite un préservatif texturé avec un gel orgasmique pour emmener Madame jusqu’au bout du plaisir…

En bref, soyez inventifs !