Des jeux érotiques en cuisine contre la perte de libido

Des jeux coquins avec les lubrifiants comestibles

Ces mots doux susurrés à l’oreille, ces courbes affolantes qui font cligner les yeux, ces mains qui touchent et explorent l’autre, ce parfum enivrant respiré au creux du cou… les sens sont en éveil, sauf le goût ! Mais maintenant c’est possible grâce aux coffrets et jeux coquins. Vous pouvez choisir vous-même le parfum de vos ébats.

Un gel lubrifiant pour faciliter la glisse…


Quand doit-on utiliser un gel lubrifiant ? Par exemple, quand Madame a des soucis de lubrification vaginale insuffisante ou quand vous envisagez un rapport anal avec votre partenaire. Pour ce dernier cas, un lubrifiant est indispensable car l’anus ne se lubrifie pas naturellement. Vous pouvez d’ailleurs recourir à un lubrifiant spécial anal.

Avant de commencer vos ébats, appliquez simplement un peu de gel lubrifiant à l’entrée de l’orifice et sur le bout du gland ou du préservatif. Soyez inventifs et profitez de cet intermède pour caresser l’autre et faire monter la température. Utilisez vos mains et votre langue pour exciter votre amant (e) !

Et en apéritif vous prendrez quoi ? Un gel lubrifiant comestible !

Les lubrifiants comestibles sont des produits hypoallergéniques, sans sucre, sans colorant, à base d’eau et de parfums de synthèse. Vous pouvez donc sans souci les lécher, goûter, avaler…

Alors pour vous, quel sera le parfum idéal ? Et pourquoi pas une piña colada ?! Les fabricants rivalisent en effet d’ingéniosité pour nous proposer des parfums aux airs de cocktail. 

Pour stimuler la libido dans votre couple et vous faire tourner la tête sans alcool, disposez une noix de lubrifiant comestible sur les parties intimes de votre partenaire et commencez la dégustation, sans vous presser… Une pointe sur les tétons, une pincée sur le clitoris, un soupçon sur les lèvres (toutes les lèvres…) Avec ces gels lubrifiants, la fellation et le cunnilingus vont prendre une tout autre saveur !

Une pénétration fruitée


Pour une partie de jambes en l’air qui glisse sans accroc, craquez pour un coït au goût de citron ou de fraise, grâce aux produits FrenchKiss. Si vous êtes plutôt fan de Durex, optez pour Durex Play Crazy Cherry et un va-et-vient au doux parfum de cerise. Il y a aussi des gels lubrifiants biologiques, pour les clients qui font attention à ce qu’ils mettent dans leur assiette… et dans leur lit !

Des jeux érotiques en cuisine contre la perte de libido


Pourquoi ne pas proposer à Madame un menu érotique ? Vous seriez l’entrée, le plat principal et le dessert ! Faites un parcours de saveurs à déguster sur votre corps, bandez-lui les yeux et mettez-la au défi de toutes les reconnaître ! Amenez-la ainsi à découvrir des parties de votre anatomie qu’elle n’aurait pas eu l’idée d’explorer…

Vous pouvez même corser l’affaire en utilisant des préservatifs parfumés enduits de lubrifiant comestible. À elle de deviner de quoi est fait ce nouveau parfum que vous avez créé !

À consommer sans modération…