Une poitrine ferme et rebondie permet d’afficher un décolleté plongeant et d’attirer tous les regards.
Stimulants femme

Publié le Lundi 13 Septembre 2021


Une poitrine ferme et rebondie permet d’afficher un décolleté plongeant et d’attirer tous les regards. Besoin d’un petit coup de pouce ? Soutiens-gorge, compléments alimentaires, crèmes de soin, massages circulaires, etc. Libeedo vous délivre quelques conseils afin d’augmenter votre poitrine sans passer par la case « chirurgie esthétique » !

Des sous-vêtements malins pour augmenter votre poitrine

Choisissez un soutien-gorge spécialement conçu pour galber, soutenir et soulever votre poitrine. De nombreux modèles, « push-up », rembourrés, à balconnets, pigeonnants ou corbeille, s'adaptent à tous les décolletés et donnent l’illusion d’un buste plus généreux. Économiques et confortables, pensez à tester également les coussinets en silicone. Ils se glissent facilement et discrètement dans votre soutien-gorge pour l'étoffer. Ils épousent parfaitement vos seins et vous offrent de plus belles courbes. Effet et toucher naturels sont garantis !
Grâce à ces astuces, vous pouvez gagner jusqu’à 2 tailles supplémentaires !

Des stimulants femme naturels au service de votre poitrine

Adaptées à l’épiderme délicat de cette zone particulièrement fragile, les crèmes mammaires permettent d’obtenir progressivement des seins plus beaux et plus ronds. L’occasion également d’hydrater davantage votre peau et de la rendre plus élastique.
En gélules, les compléments alimentaires, à base de protéines végétales et sans hormones, augmentent votre poitrine tout en douceur. Des soins du buste à tester sous forme de cure. Simple et efficace.

Rituels quotidiens pour augmenter sa poitrine

Le froid permet de tonifier les tissus de votre poitrine, mais aussi de les redresser, de les gonfler et de les raffermir. Terminer sa douche par un jet d’eau glacé est bénéfique pour avoir des seins plus gros. Tout au long de la journée, vous pouvez par ailleurs appliquer des compresses froides, voire des glaçons - pour les plus courageuses - sur vos seins afin d’accélérer l’effet galbant produit par le froid.

Un entretien physique régulier pour des seins plus beaux

Des exercices physiques simples permettent de raffermir la poitrine. Tendez vos bras horizontalement, de façon à ce qu’ils soient alignés à votre buste. Pliez vos coudes puis rejoignez vos mains, paume contre paume, et en appuyant de façon énergique.
Enfin, selon plusieurs témoignages, le sexe pourrait avoir des effets bénéfiques sur la poitrine. Les hormones batifolent et vos seins, stimulés pendant le rapport sexuel, sont alors plus fermes et plus galbés.

Alors, qu’attendez-vous pour avoir un décolleté sexy ?