Libeedo vous guide pour choisir le lubrifiant idéal pour des jeux sexuels et des câlins coquins... qui glissent parfaitement !

Temps de lecture : À chaque situation son lubrifiant

Bien que la lubrification soit naturelle chez la femme, l'utilisation d'un lubrifiant est nécessaire en cas de sécheresse vaginale, de rapport anal ou lors de l'utilisation de sextoys. Pour que ces moments-là restent des moments de plaisir tout doux et sans douleur, le lubrifiant est un précieux allié. Libeedo vous guide pour choisir le lubrifiant idéal pour des jeux sexuels et des câlins coquins... qui glissent parfaitement !

Les lubrifiants à base d'eau


Un lubrifiant permet d'éprouver rapidement une sensation de confort. Les lubrifiants à base d'eau sont les plus utilisés. Ces gels ne tachent pas les draps ou la lingerie et sont compatibles avec tous les jouets sexuels et les préservatifs. D'une texture très liquide, les lubrifiants à base d'eau sèchent rapidement et ne peuvent pas être utilisés lors de vos ébats aquatiques sous la douche ou dans le bain. N'hésitez pas à en remettre régulièrement pour des sensations de confort qui durent.... jusqu'au bout de la nuit !

Les lubrifiants à base de silicone

Dotés d'un pouvoir de glisse cinq fois supérieur à celui des gels à base d'eau, les lubrifiants à base de silicone sont particulièrement adaptés lors d’un rapport anal ou en cas de sécheresse intime. D'une texture plus épaisse, ils peuvent être utilisés lors de vos jeux sexuels sous l'eau ou devenir sous vos doigts experts un délicieux gel de massage. Les lubrifiants à base de silicone ne collent pas et se rincent à l'eau et au savon. L'occasion de poursuivre les caresses érotiques en partageant une douche très coquine ?
Accro aux pouvoirs glissants des lubrifiants à base de silicone ? Sachez que ces gels ne sont pas compatibles avec les sextoys en silicone. Pour vous adonner à des jeux coquins avec vos sextoys préférés, utilisez plutôt un gel à base d'eau.

Variez les plaisirs avec les lubrifiants comestibles et chauffants !

Pour donner des saveurs nouvelles à vos caresses sensuelles ou à vos jeux amoureux, vous pouvez opter pour un lubrifiant comestible. Goût fruité, texture ludique et agréable, ces gels ont tout bon ! Ils donnent une dimension gourmande à vos rapports bucco-génitaux et permettent de varier les plaisirs. Plutôt fraise, citron ou cerise ? Vos papilles ont l'embarras du choix ! Appliquez ce lubrifiant comme un lubrifiant classique et partagez une dégustation très hot.

Et si vous brûlez d'envie de faire monter la température lors de vos tête-à-tête sous la couette, utilisez un lubrifiant au pouvoir chauffant. Ces gels aux composants naturels diffusent une agréable sensation de chaleur durant vos rapports sexuels. À vous des sensations inédites... et très excitantes !

Au silicone, à l'eau, gourmand ou chauffant, il ne vous reste plus qu'à trouver le lubrifiant le plus adapté à vos besoins et à vous laisser glisser jusqu'au septième ciel !