Comment bien choisir son préservatif ? | Libeedo

Bien choisir son préservatif

Vous pensez qu’il n’existe qu’un type de préservatifs ? Détrompez-vous ! Les fabricants proposent aujourd’hui des gammes diversifiées, répondant à toutes les exigences en matière de sécurité, de plaisir, et d’optimisation des performances sexuelles. Tour d’horizon des préservatifs phares du moment pour être sûr de faire le meilleur choix !

Des préservatifs 100 % plaisir, 0 préoccupation !


Pour atteindre la jouissance, mieux vaut éliminer toutes les sources d’inquiétude et vous concentrer pleinement sur vos sensations. Bien choisir vos préservatifs revient donc à privilégier les marques les plus fiables du marché. Manix, Durex, Billy Boy : ces fabricants vous garantissent des produits haut de gamme, ultra variés et vraiment sécurisants. Finies les craintes liées aux préservatifs qui se craquent ou ne restent pas en place.

Le préservatif : une autre version du stimulant sexuel ?


Envie de briser la routine ? Sachez que certains modèles sont spécialement conçus pour accentuer votre plaisir et celui de votre partenaire. À l’heure des préliminaires, osez les préservatifs parfumés et colorés. Les goûts acidulés et les couleurs flashy mettent vos cinq sens en éveil et donnent une autre dimension au sexe oral et aux jeux érotiques.
Au moment de passer à la vitesse supérieure, préférez les préservatifs texturés. À l’image du célèbre Durex Orgasmic nervuré et micro-perlé, ces modèles décuplent les sensations lors de la pénétration vaginale ou anale et représentent le chemin le plus sûr vers l’orgasme !

Quel préservatif pour optimiser ses performances sexuelles ?

Le préservatif retardant s’adresse à tous les hommes qui souhaitent mieux maîtriser leur éjaculation prématurée. Les actions de son gel retardant et de sa forme resserrée sous le gland vous permettent d’augmenter vos chances d’atteindre l’orgasme en même temps que votre partenaire.
Si vous êtes trop à l’étroit dans les modèles classiques, misez sur le préservatif grande taille. Comme Durex Confort XL ou Manix King Size, ces modèles plus confortables et faciles à enfiler évitent d’anéantir l’excitation de votre partenaire et favorisent le maintien d’une érection puissante pendant la mise en place.

Le préservatif sans latex résout les problèmes d’allergies. Avec lui, pas d’intolérance, pas de gène, et donc plus de frein à la pénétration !

Des préliminaires torrides ne suffisent pas toujours à atténuer les effets de la sécheresse intime. Pour faciliter la pénétration, optez pour un préservatif ultra lubrifié. N’hésitez pas à renforcer son action à l’aide d’un gel lubrifiant classique.

Le préservatif, un nom qui s'accorde toujours au pluriel…

Parce que tous les préservatifs sont à usage unique, soyez prévoyant ! Quel que soit votre modèle favori, veillez à être suffisamment équipé pour que personne ne reste sur sa faim. Le coup de cœur Libeedo ? La MagiBox by Durex ! Fun et ludique, cette boîte surprise est une option de choix pour les indécis. Piochez à l’aveugle dans son combo de 18 préservatifs texturés, ultra fins, ou aromatisés et découvrez de nouvelles sensations. Avec la MagiBox, vos rapports sexuels n’auront jamais deux fois la même saveur !