-
-
-
-
-
-

Trainer Ring

Devenez un champion.

Le Trainer Ring est un cockring flexible et hygiénique, spécialement conçu pour offrir une stimulation supplémentaire et un orgasme intense. Que vous le portiez solo ou avec votre partenaire, vous vivrez une expérience sexuelle unique et plus satisfaisante. L'anneau flexible maintiendra votre érection plus longtemps pour un meilleur plaisir.
  • Rupture de stock
9,83 €

Victime de son succès

Me prévenir dès réception

Description


Points forts 

- Un cockring flexible.

- Un orgasme intense.

- Un toy hygiénique.

- Solo ou plus.

- Une stimulation supplémentaire.

 

 

On a testé pour vous le Trainer Ring

Le Trainer Ring se glisse sur le pénis. Pendant l’amour, l’anneau, à cause de l’érection, enserre étroitement le pénis. Le sang se trouvant alors dans le phallus bien raide ne parvient plus à en sortir aussi facilement, rendant l’érection plus puissante et la faisant durer plus longtemps. De plus, l’anneau pénien pince l’urêtre, ce qui procure à l’homme un orgasme beaucoup plus intense. Il existe différents modèles d’anneaux péniens. Le choix du modèle repose également un peu sur l’utilisation que vous voulez en faire (couple ou solo)

 


Notre conseil sur le Trainer Ring

Pour la pose, simple. Lubrifiez un peu l’intérieur du Trainer Ring. Placez-le ensuite sur le pénis au repos (ou en semi-érection) en le glissant vers le bas contre les poils pubiens. Assurez-vous de ne pas être encore en pleine érection, sinon vous ne réussirez plus à mettre l’anneau autour de votre pénis ! Retirez le cockring (quand le pénis s’est ramolli après l’éjaculation) de la même manière, en le glissant cette fois vers le haut.

Composition


Description (et composition)

- Caractéristique : sextoy

- Marque : Calexotics

Traçabilité

Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.