L’échauffement préliminaire
Une relation sexuelle ne se résume pas au combo bisous-missionaire-cigarette. Pour faire durer l’acte, commencez par vous attarder longuement sur les préliminaires. Chauffez vos muscles et ceux de votre partenaire grâce à une séance de massages, avec
des huiles, des gels ou des bougies de massage. Autre muscle à solliciter : la langue ! Une langue endurante fait des miracles et pas seulement pour susurrer des mots plus ou moins doux…
Bouge ton périnée
En réalité deux muscles vous garantissent des rapports longs et endiablés. Le cœur, pour des raisons évidentes d’endurance et le célèbre périnée. Ce petit muscle situé entre la base de la verge et l’anus contrôle tous les canaux d’évacuation du corps humain. Alors pour améliorer vos
performances, entraînez-vous quotidiennement à contracter votre périnée. Et quand viendra le moment de l’éjaculation, vous serez fin prêt pour l’empêcher et la remettre à plus tard.
La force du changement
Quant à vos biceps, vos quadriceps ou vos abdos, ils sont loin d’être inutiles. Un corps entraîné et musclé vous permet d’enchaîner les positions les plus folles et exigeantes sans baisser de régime : à vous le cerf en rut, l’union suspendue ou le petit pont !
Mais si une musculature développée permet des rapports sexuels de plus longue durée, pensez aussi qu’à l’inverse, faire l’amour est un sport à part entière ! La boucle est bouclée : plus vous êtes musclé, plus longues sont vos performances. Et plus vous multipliez les relations sexuelles, plus vous vous musclez !
Jeudi 23 Mai 2013