Newsletter*
Promos et nouveautés
Sondage
Quel est votre aphrodisiaque préféré ?


> C'est la santé

L'épilation intime chez les hommes

Les problèmes hygiéniques liés aux poils pubiens
L’homme transpire, et aucune partie de son corps n’est épargnée. Certains suent majoritairement du dos, d’autres du torse ou des aisselles, mais aussi des fesses et des parties génitales.
S’épiler les poils pubiens permet donc de limiter les odeurs et la prolifération de bactéries liées à la transpiration, mais aussi aux activités sexuelles.

Une touche esthétique qui ravit votre partenaire
Vos organes génitaux vivent au milieu d’une véritable jungle… Demandez à votre partenaire ce qu’il/elle en pense. Pour la vue tout d’abord, un pubis et des testicules épilés ont un côté plus impeccable qui peut charmer : le pénis est également mieux mis en valeur. Au toucher, cela dépend : certain(e)s aiment glisser leurs doigts parmi les poils, tandis que d’autres sont rebuté(e)s. Parlez-en !
En tout état de cause, il est probable que pour la pratique d’une fellation, vos partenaires apprécieront d’être dans un environnement doux et sain.

Comment s’épiler les parties intimes ?
Pour le pubis, il est possible de recourir à la crème dépilatoire ou à la cire. Évitez le rasage, pour que les poils ne repoussent pas dru.
En ce qui concerne l’épilation des testicules en revanche, ne pensez ni à la cire, ni à l’épilation électrique, ni même à la pince à épiler : ces techniques sont inappropriées compte tenu de la fragilité de la peau.
La meilleure solution reste le rasage des testicules, même si bien sûr, il vous faudra vous y prendre avec beaucoup de soin ! Certaines tondeuses ont été conçues spécifiquement pour cette partie du corps. Adoptez-les !


Lundi 8 Avril 2013
<< Retour à la liste des articles

Email
Nombre commentaire(0)
Nom ou Pseudo :
Message :