Busticare - Pilules volume poitrine pour travesti

Busticare

Pour raffermir le buste

Après plusieurs semaines d’utilisation, le complément alimentaire pour poitrine Busticare raffermit votre peau pour une meilleure élasticité et une douceur retrouvée. Vos seins seront plus fermes et rehaussés grâce à des produits naturels. Facile à avaler avec un grand verre d’eau, prenez ces gélules aux mêmes moments de la journée pour plus d’efficacité.
65,88 €

Description


Points forts
- Produit naturel basé sur la sélection de houblon et de soja
- Programme progressif sur plusieurs semaines
- Aide au raffermissement de la peau et du buste
- Facile à avaler avec un grand verre d’eau
- Permet de retrouver de la douceur et de la souplesse dans la peau

On a testé pour vous le busticare de Médiatic Labs
Après plusieurs semaines d’essai des gélules Busticare, on constate un raffermissement du buste et une meilleure élasticité de la peau. Les seins sont rehaussés et plus fermes. Pour une plus grande efficacité dans le corps, il est préférable de prendre les gélules espacées aux mêmes moments de la journée, de préférence avec un grand verre d’eau après les repas.

Notre conseil sur le busticare de Médiatic Labs
Durant la première semaine, prenez 2 capsules par jour. Cela permettra à votre corps de s’habituer à l’apport de houblon. Pendant les semaines suivantes et jusqu’à obtention du résultat désiré, vous pouvez prendre 4 gélules au maximum par jour. Puis, pour maintenir le résultat obtenu, nous conseillons la prise de 2 gélules par jour. Comptez environ la consommation de 3 boîtes par an.
Contre-indications
Lire attentivement la notice avant emploi. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
Busticare contient 0,9 mg d’isoflavones et 0,04 mg de flavanone (famille des phyto-œstrogènes) pour 4 gélules (dose journalière après la 1re semaine). Ne pas dépasser 1 mg d’isoflavones par kilos de poids corporel par jour.

Attention, ne pas utiliser Busticare dans les cas suivants : grossesse, allaitement, problèmes thyroïdiens, et intolérance à l’un des composants. Si vous suivez un traitement, ou vous souffrez de problèmes divers (hypertension, problèmes de thyroïde, allergies, etc.), nous vous conseillons de consulter votre médecin préalablement. Si vous avez des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Parlez-en à votre médecin.

Composition


- Contenance : 120
- Conditionnement : gélules
- Ingrédients par gélule : 221 mg d’extrait standardisé de houblon ; 68,6 mg d’extrait standardisé de soja** ; 221 mg de combinaison de céréales (sarrasin 20 %, avoine 20 %*, orge 10 %, seigle 10 %, maïs 10 %, malt 20 %). Additifs : anti-agglomérants (stéarate de magnésium, silice), gélule végétale (hydroxy propyl méthyl cellulose) colorants (jaune de quinoléine, érythrosine, bleu patenté, dioxydes de titane).
Ne contient pas de gélatine.
- Absorption : régulière
- Marque : Médiatic labs

Les compléments alimentaires ne peuvent être substitués à un régime alimentaire varié et équilibré. À consommer dans le cadre d’un mode de vie saine. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr.

Avis clients


Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Où il y a quelques temps, j'avais pris ses gélules et c'est vrai qu'elles sont efficaces, mais cher



Frais de port offerts
dès 100€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 48h seulement

Prix bas toute l'année
500 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.